Attention, la période d’inscription est ouverte entre le 1er février et le 30 juin de chaque année. Le formulaire d'inscription se complète à l'agence uniquement sur rendez-vous. Ces derniers se dérouleront le mardi et le jeudi entre 09h00 et 12h00 à raison de 30 minutes par personne.
Aucune inscription ne pourra être prise en dehors de cette période.
Lors du rendez-vous, un premier entretien vous sera proposé afin d'évaluer ensemble votre demande de logement au regard de votre situation socio-administrative. Lors de celui-ci, vous devrez vous munir impérativement des documents suivants :
- votre carte d'identité + code PIN si disponible ;
- votre dernier avertissement-extrait de rôle ; *
- une composition de ménage récente ;
- preuve de paiement des 3 derniers mois de loyer (si d'application) ;
* pour les personnes qui émargent au CPAS et/ou qui perçoivent des allocations d'handicapées, veuillez vous munir d'une attestation reprenant les montants de l'année précédente ainsi que celle en cours.
Nous vous informons que votre inscription doit être renouvelée chaque année au mois de janvier à votre initiative. Faute de renouvellement, vote dossier sera clôturé.
Merci de prendre connaissance du règlement d'attribution des logements ci-dessous.
Les rendez-vous se font exclusivement via notre agenda ci-dessous. Si vous avez des difficultés à prendre rendez-vous, vous pouvez nous contacter au 02/265 07 91 entre 09h00 & 12h00 du lundi au vendredi.